Paris 2024 : Qu’est

您所在的位置:网站首页 breaking freeze大全 Paris 2024 : Qu’est

Paris 2024 : Qu’est

2024-07-14 10:13| 来源: 网络整理| 查看: 265

Athlètes à suivre à Paris 2024 B-Boys

Le B-Boy français Dany Dann (Danis Civil) a commencé l’année en puissance en remportant la médaille d’or lors des Breaking for Gold à Rio de Janeiro où il a battu le champion du monde en titre le canadien B-Boy Phil Wizard (Philip Kim). Il a ensuite terminé quatrième des Championnats d'Europe, un an après son titre.

B-Boy Phil Wizard n’avait pas réussi à avancer dans le Top 8 lors du Breaking for Gold à Kitakyushu au Japon, mais ce dernier a remporté la médaille d’argent lors de l’étape suivante. Son expérience met en avant la difficulté que cela représente de pouvoir toujours accéder au podium au milieu de la concurrence actuelle.

Le Japonais B-Boy Shigekix (Narakai Shigeyuki), médaillé de bronze aux JOJ 2018 et finaliste des Championnats de monde en 2022, a montré sa capacité à maintenir un haut niveau compétitif en remportant le bronze coup sur coup lors des deux événements Breaking for Gold.

B-Boy Victor (Victor Montalvo), le champion du monde 2019 et 2021, et son compatriote B-Boy Jeffro (Jeffrey Mike Louis) de la team USA, sont également des prétendants à la médaille pour le rendez-vous place de la Concorde.

Le champion d’Europe 2023 B-Boy Menno (Menno Van Gorp) des Pays-Bas, le Kazakh B-Boy Amir (Amir Azkirov), et les nouveaux venus coréens B-Boy Hong 10 (Kim Hong-yul) et B-Boy Wing (Kim Heon-woo) sont également de sérieux prétendants, qui ont gagné plusieurs titres internationaux.

B-Girls

Alors que la scène masculine présente une concurrence féroce, B-Girl Ami (Yuasa Ami) et B-Girl Ayumi (Fukushima Ayumi) ont survolé les compétitions féminines. Ami a remporté l’or aux Championnats du monde 2019 et 2022 et Ayumi a décroché le titre lors de l’édition 2021.

Cependant, la jeune B-Girl 671 (Liu Qingyi) de République Populaire de Chine s’est révélée en 2022 et a rapidement prouvé qu’elle était capable de mettre un terme à la domination des B-Girls japonaises. L’athlète de 16 ans a décroché l’argent lors des Championnats du monde 2022 et s’est imposée sur la plus haute marche du podium lors des premiers Breaking for Gold de l’année en battant B-Girl Ami. Ami a tout de même réussi à prendre sa revanche lors de la deuxième étape à Rio de Janeiro.

En plus de ce trio, les autres athlètes sur lesquelles il faudra garder un oeil sont l’italienne B-Girl Anti (Antilai Sandrini), la Néerlandaise B-Girl India (India Dewi Sardjoe), l’Américaine B-Girl Sunny (Grace Choi). Côté français, la B-Girl Señorita Carlota (Carlota Dudek) sera à surveiller, au même titre que B-Girl Syssy, championne de France 2023 et médaillée de bronze aux Championnats d'Europe.

LIRE AUSSI Carlota Dudek : « L’ambiance des JOJ me donne envie de revivre ça à Paris 2024 »


【本文地址】


今日新闻


推荐新闻


CopyRight 2018-2019 办公设备维修网 版权所有 豫ICP备15022753号-3